Veuillez patienter
Aller au menu Aller au contenu
17/06/2019 17:00 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique.
2019-0043
RD7n - Aménagement du Canet de Meyreuil à la limite du Var - 6 lots
Cette opération s’inscrit dans le cadre de la mise à niveau et du renforcement de la RD7n entre le giratoire du Canet de Meyreuil (péage de La Barque) et le Var. Il sera procédé au recalibrage du profil en travers de la RD7n à 3.50 m de voie, 1,50 m d’accotement revêtu d’ocre et 0.50 m de berme. Ce recalibrage nécessite : - la mise en œuvre d’épaulements et de purges - la suppression de sur-largeurs inutiles, - la reprise de certains carrefours en particulier le compactage de ces derniers avec suppression de certaines voies d’accélération et de décélération, - la mise en œuvre de dispositifs de retenue dans les secteurs présentant un danger, - la reprise de l’étanchéité de l’ouvrage de La Pugère.

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 24 jours 5 heures 50 minutes

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus
SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection des lots

Cette consultation comporte plusieurs lots. Veuillez sélectionner les lots pour lesquels vous souhaitez déposer votre réponse.

Attention, cette sélection ne sera pas modifiable en phase de dépôt de la réponse. Veillez à bien sélectionner vos lots.

Étape 2 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *

Étape 3 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé