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06/10/2025 16:00 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation. Dispositions sur la signature électronique, se référer au RC ou à l'AAC.
2025-0355
Location de matériels audiovisuels et achat de prestations techniques pour les besoins des services du Département des Bouches-du-Rhône - 2 lots.
Le Service du Courrier, de l'Accueil et des Manifestations a en charge le traitement du courrier pour l'ensemble de la collectivité, l'accueil physique et téléphonique, la réservation des salles et leur équipement audiovisuel ainsi que l'organisation matérielle des manifestations. Le présent accord-cadre à bons de commande porte sur la location de matériels de son, lumière, image, vidéo et achat de prestations techniques pour les besoins des services du département des Bouches-du-Rhône - 52, Avenue de Saint-Just à Marseille (13004). La consultation comporte 2 lots géographiques distincts : Lot 1 : Manifestions organisées au sein de l’Hôtel du Département Montant minimum annuel : 50 000 € HT. Montant maximum annuel : 600 000 € HT. Lot 2 : Manifestations organisées sur le territoire du département des Bouches-du-Rhône à l’exception de l’Hôtel du Département. Montant minimum annuel : 50 000 € HT. Montant maximum annuel : 600 000 € HT.
Département des Bouches-du-Rhône

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 33 jour(s) 6 heure(s) 8 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

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