Détails de la consultation

12/05/2025 16:00 Marché public simplifié
2025-0110
ACCORD-CADRE A BONS DE COMMANDE POUR L'ACHAT DE PLANTES NATURELLES ET ARTIFICIELLES D'INTERIEUR, DE BACS ET DE FOURNITURES DE JARDINAGE – 2 LOTS (2025-0110)
Le secteur Espaces verts du service PHYDEV (Propreté, Hygiène, Déchets et Espaces Verts) du Département est chargé notamment de l'embellissement des espaces intérieurs du Conseil Départemental en y disposant des plantes adaptées à ce type d'environnement: des plantes naturelles, semi-artificielles ou artificielles. Au regard du besoin, la procédure est décomposée en 2 lots:-le lot n°1 porte sur la fourniture et la livraison de de plantes naturelles et artificielles d'intérieur avec un montant annuel HT minimum de 8 000 euros et maximum de 40 000 euros. -le lot n°2 porte sur la fourniture et la livraison de bacs et de fournitures de jardinage avec un montant annuel HT minimum de 8 000 euros et maximum de 40 000 euros.

    • Département des Bouches-du-Rhône
    • CD13 / DAP / SAM-MG - DAP - Service Achats/Marchés - Moyens Généraux
    • Annonce de consultation
    • Appel d'offres ouvert
    • Fournitures
    • 2 Lots
    • (Code principal)
    • (13) Bouches-du-Rhône

Téléchargement du Dossier de Consultation des Entreprises

En cas de modification de la consultation, nous devons être en mesure de vous contacter pour vous transmettre les éléments actualisés.
Attention : les informations saisies vous permettront, tout au long de la procédure, de recevoir les mises à jour relatives aux modifications de dates, rectificatifs/compléments du dossier de consultation des entreprises, etc.

Mes coordonnées

NOM * :
Prénom * :
Adresse électronique * :
Raison sociale :

SIREN / SIRET :

Adresse :
Adresse (suite) :
Téléphone :
( 8 chiffres au minimum sans espace. Ex : +33140506070 ou 0140506070 )
Code postal :
Ville :
Fax :
( 8 chiffres au minimum sans espace. Ex : +33140506070 ou 0140506070 )