Détails de la consultation

08/09/2025 12:00 Marché public simplifié
2025-0219
Achats d'espaces publicitaires pour le compte du Département des Bouches-du-Rhône - Lot 1 - Achats d’espaces publicitaires sur tout support et media planning
Pour le lot 1, il s'agit de confier à un mandataire, l'achat d'espaces publicitaires pour tous types de support ainsi que des prestations de médiaplanning dont des opérations promotionnelles et de conseil média, concourant à l'exécution de la stratégie de communication mise en œuvre par le Département des Bouches-du-Rhône, auxquelles il convient d'ajouter le suivi et la gestion relatifs à ces prestations.

    • Département des Bouches-du-Rhône
    • CD13 / DAP / SAM-PI - DAP - Service Achats/Marchés - Prestations Intellectuelles
    • Annonce de consultation
    • Appel d'offres ouvert
    • Services
    • -
    • (Code principal)
    • (13) Bouches-du-Rhône

Téléchargement du Dossier de Consultation des Entreprises

En cas de modification de la consultation, nous devons être en mesure de vous contacter pour vous transmettre les éléments actualisés.
Attention : les informations saisies vous permettront, tout au long de la procédure, de recevoir les mises à jour relatives aux modifications de dates, rectificatifs/compléments du dossier de consultation des entreprises, etc.

Mes coordonnées

NOM * :
Prénom * :
Adresse électronique * :
Raison sociale :

SIREN / SIRET :

Adresse :
Adresse (suite) :
Téléphone :
( 8 chiffres au minimum sans espace. Ex : +33140506070 ou 0140506070 )
Code postal :
Ville :
Fax :
( 8 chiffres au minimum sans espace. Ex : +33140506070 ou 0140506070 )