Détails de la consultation

27/11/2025 12:00 Marché public simplifié
2025-0274
Achats d'espaces publicitaires pour le compte du Département des Bouches-du-Rhône – Lot 2 - Achat d'espaces média pour la publication d'annonces de recrutement et prestations associées pour les besoins du CD13
Achats d’espaces médias sur supports médias (presse écrite, presse en ligne, réseaux sociaux professionnels, internet…) pour la publication d’annonces de recrutement pour le compte du CD13.Le besoin comprend également une prestation de conseil.

    • Département des Bouches-du-Rhône
    • CD13 / DAP / SAM-PI - DAP - Service Achats/Marchés - Prestations Intellectuelles
    • Annonce de consultation
    • Appel d'offres ouvert
    • Services
    • -
    • (Code principal)
    • (13) Bouches-du-Rhône

Téléchargement du Dossier de Consultation des Entreprises

En cas de modification de la consultation, nous devons être en mesure de vous contacter pour vous transmettre les éléments actualisés.
Attention : les informations saisies vous permettront, tout au long de la procédure, de recevoir les mises à jour relatives aux modifications de dates, rectificatifs/compléments du dossier de consultation des entreprises, etc.

Mes coordonnées

NOM * :
Prénom * :
Adresse électronique * :
Raison sociale :

SIREN / SIRET :

Adresse :
Adresse (suite) :
Téléphone :
( 8 chiffres au minimum sans espace. Ex : +33140506070 ou 0140506070 )
Code postal :
Ville :
Fax :
( 8 chiffres au minimum sans espace. Ex : +33140506070 ou 0140506070 )