06/10/2025 16:00
2025-0355
Location de matériels audiovisuels et achat de prestations techniques pour les besoins des services du Département des Bouches-du-Rhône - 2 lots.
Le Service du Courrier, de l'Accueil et des Manifestations a en charge le traitement du courrier pour l'ensemble de la collectivité, l'accueil physique et téléphonique, la réservation des salles et leur équipement audiovisuel ainsi que l'organisation matérielle des manifestations.
Le présent accord-cadre à bons de commande porte sur la location de matériels de son, lumière, image, vidéo et achat de prestations techniques pour les besoins des services du département des Bouches-du-Rhône - 52, Avenue de Saint-Just à Marseille (13004).
La consultation comporte 2 lots géographiques distincts :
Lot 1 : Manifestions organisées au sein de l’Hôtel du Département
Montant minimum annuel : 50 000 € HT.
Montant maximum annuel : 600 000 € HT.
Lot 2 : Manifestations organisées sur le territoire du département des Bouches-du-Rhône à l’exception de l’Hôtel du Département.
Montant minimum annuel : 50 000 € HT.
Montant maximum annuel : 600 000 € HT.
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Département des Bouches-du-Rhône
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CD13 / DAP / SAM-MG - DAP - Service Achats/Marchés - Moyens Généraux
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Annonce de consultation
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Appel d'offres ouvert
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Adresse de retrait des dossiers :
Adresse de dépôt des offres :
Lieu d'ouverture des plis :
Prix d'acquisition des plans :
0,00 MAD
Echantillons demandés :
Date et heure limite :
Réunion :
Date et heure :
Contact Administratif :
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