Nombre de résultats : 13
Détail
Actions
CRES
Services
20
Sept.
2021
SAMTMMC18022019
|
Extension et réhabilitation du collège André Chénier à Marseille
Objet : Concours restreint de concepteurs relatif à la l’Extension et la réhabilitation du collège André Chénier à Marseille
Organisme : Département des Bouches-du-Rhône (13256 - Marseille cedex 20)
  • (13) Bouches-du-Rhône
31
Déc.
2021
17:00
CRES
Services
20
Sept.
2021
SAMTMACB-10072019
|
Construction d'un Centre d'Incendie et de Secours à Vauvenargues
Objet : Concours Restreint de Concepteurs relatif à la Construction d'un Centre d'Incendie et de Secours Sainte-Victoire à Vauvenargues
Organisme : Département des Bouches-du-Rhône (13256 - Marseille cedex 20)
  • (13) Bouches-du-Rhône
31
Déc.
2021
17:00
CRES
Services
20
Sept.
2021
SAMTMMC12022019
|
Réhabilitation et extension du collège Lou Garlaban à Aubagne
Objet : Concours restreint de concepteurs relatif à la Réhabilitation et l’extension du collège Lou Garlaban à Aubagne
Organisme : Département des Bouches-du-Rhône (13256 - Marseille cedex 20)
  • (13) Bouches-du-Rhône
31
Déc.
2021
17:00
AOO
Fournitures
26
Oct.
2021
2021-0176
|
ACQUISITION DE COT MÈTRE, MAINTENANCE ET FOURNITURES ASSOCIÉES POUR LE LABORATOIRE DÉPARTEMENTAL D’ANALYSES DES BOUCHES-DU-RHÔNE
Objet : Acquisition de cot mètre, maintenance et fournitures associées pour le Laboratoire Départemental d’Analyses des Bouches-du-Rhône
Organisme : Département des Bouches-du-Rhône (13256 - Marseille cedex 20)
  • (13) Bouches-du-Rhône
Le marché a été attribué le 16/09//2021 et l'acte d'engagement a été ...
Le marché a été attribué le 16/09//2021 et l'acte d'engagement a été contresigné par l'Acheteur le 12/10/2021 et notifié le 25/10/2021 à l'attributaire qui est la Société SHIMADZU France SAS Luzard II – Bât A – boulevard Salvador Allende – Noisel 77448 Marne la Vallée Cedex 2. Le dossier est consultable les jours ouvrés, du lundi au vendredi, de 09 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00, à l'adresse suivante : DÉPARTEMENT DES BOUCHES-DU-RHÔNE - DIRECTION DE L'ACHAT PUBLIC Service Achats / Marchés Prestations Culturelles et Sociales - Bureau B 6 021 - Hôtel du Département 52, avenue de Saint-Just 13256 MARSEILLE cedex 20. La consultation est subordonnée au respect du secret en matière industrielle et commerciale et lorsque des documents seront concernés par ce secret ils seront consultables après occultation des mentions protégées. Dans ce cas la consultation devra se faire sur rendez-vous demandée par écrit à 'adresse suivante Contact.sampcs@departement13.fr - INTRODUCTION DES RECOURS : Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 et R.551-7 à R.551-10 du Code de Justice Administrative, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du Code de Justice Administrative. Recours de pleine juridiction en contestation de validité du contrat, ouvert aux tiers depuis un arrêt du Conseil d'Etat du 4 avril 2014 Département du Tarn et Garonne n°358994, et pouvant être exercé dans les deux mois à compter de la publication du présent avis. INSTANCE AYANT COMPÉTENCE POUR LES PROCÉDURES DE RECOURS : Tribunal Administratif de Marseille 22, rue Breteuil 13006 Marseille Tel.: 04.91.13.48.13 Fax: 04.91.81.13.87
24
Déc.
2021
16:30
MN
Fournitures
26
Oct.
2021
2021-0130
|
FOURNITURE DE REACTIFS ET CONSOMMABLES POUR LA REALISATION DES TESTS RT-PCR SARS-COV-2 3 LOTS
Objet : Fourniture de réactifs et consommables pour la réalisation des tests RT-PCR SARS-COV-2 3 lots
Organisme : Département des Bouches-du-Rhône (13256 - Marseille cedex 20)
  • (13) Bouches-du-Rhône
1 ) - Le lot 1 (Réactifs et consommables pour la réalisation des tests RT-PCR ...
1 ) - Le lot 1 (Réactifs et consommables pour la réalisation des tests RT-PCR SARS-COV-2 LIFE Technologies) a été attribué le 23/09/2021 et l'acte d'engagement a été contresigné par l'Acheteur le 12/10/2021 et notifié le 25/10/2021 à l'attributaire qui est la Société LIFE TECHNOLOGIES SAS 16, avenue du Québec – Z.I. de Courtabœuf - BP 30210 - 91941 Villebon-sur-Yvette 2 ) - Le lot 2 (Réactifs et consommables pour la réalisation des tests RT-PCR SARS-COV-2 ORGENTEC) a été attribué le 23/09/2021 et l'acte d'engagement a été contresigné par l'Acheteur le 12/10/2021 et notifié le 25/10/2021 à l'attributaire qui est la Société ORGENTEC SASU Domaine Pissaloup 16, rue d’Alembert Buroplus HTA2 78190 Trappes 3 ) - Le lot 3 (Réactifs et consommables pour la réalisation des tests RT-PCR SARS-COV-2 INNOVATIVE DIAGNOSTICS) a été attribué le 23/09/2021 et l'acte d'engagement a été contresigné par l'Acheteur le 12/10/2021 et notifié le 25/10/2021 à l'attributaire qui est la Société IDVET SARL Adresse 310, rue Louis Pasteur 34790 Grabels Les dossiers sont consultables les jours ouvrés, du lundi au vendredi, de 09 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00, à l'adresse suivante : DÉPARTEMENT DES BOUCHES-DU-RHÔNE - DIRECTION DE L'ACHAT PUBLIC Service Achats / Marchés Prestations Culturelles et Sociales - Bureau B 6 021 - Hôtel du Département 52, avenue de Saint-Just 13256 MARSEILLE cedex 20. La consultation est subordonnée au respect du secret en matière industrielle et commerciale et lorsque des documents seront concernés par ce secret ils seront consultables après occultation des mentions protégées. Dans ce cas la consultation devra se faire sur rendez-vous demandée par écrit à 'adresse suivante Contact.sampcs@departement13.fr - INTRODUCTION DES RECOURS : Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 et R.551-7 à R.551-10 du Code de Justice Administrative, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du Code de Justice Administrative. Recours de pleine juridiction en contestation de validité du contrat, ouvert aux tiers depuis un arrêt du Conseil d' Etat du 4 avril 2014 Département du Tarn et Garonne n°358994, et pouvant être exercé dans les deux mois à compter de la publication du présent avis. INSTANCE AYANT COMPÉTENCE POUR LES PROCÉDURES DE RECOURS : Tribunal Administratif de Marseille 22, rue Breteuil 13006 Marseille Tel.: 04.91.13.48.13 Fax: 04.91.81.13.87 Date de fin d'affichage :
24
Déc.
2021
16:30
AOO
Services
21
Oct.
2021
2021-0063
|
Objet : Accord-cadre relatif à la location de salles de formation, de prestations de séminaires de "gamme supérieure" et de prestations de séminaire de "gamme standard" pour les besoins des services du Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône - 3 lots
Organisme : Département des Bouches-du-Rhône (13256 - Marseille cedex 20)
  • -
20
Déc.
2021
17:00
MN
Travaux
19
Oct.
2021
2021-0156
|
Accord-cadre à bons de commande en vue de l’exécution de travaux d'entretien, de rénovation, de réparation des bâtiments appartenant
Objet : Accord-cadre à bons de commande en vue de l’exécution de travaux d'entretien, de rénovation, de réparation des bâtiments appartenant au département ou loué par lui. Corps d'état N °21 : Systèmes de fermeture motorisée ou automatique Portes-Portails et tourniquets. Relance du lot H1 H2 Arles Istres
Organisme : Département des Bouches-du-Rhône (13256 - Marseille cedex 20)
  • (13) Bouches-du-Rhône
19
Déc.
2021
17:00
MAPA
Fournitures
20
Oct.
2021
2021-0047
|
FOURNITURE DE RÉACTIFS DE BIOLOGIE MOLÉCULAIRE PERMETTANT LA RÉALISATION D'ANALYSES DE BIOLOGIE VÉTÉRINAIRE PAR LE LABORATOIRE
Objet : Fourniture de réactifs de biologie moléculaire permettant la réalisation d'analyses de biologie vétérinaire par le Laboratoire Départemental d’Analyses des Bouches-du-Rhône
Organisme : Département des Bouches-du-Rhône (13256 - Marseille cedex 20)
  • (13) Bouches-du-Rhône
Le marché a été attribué le 23/09//2021 et l'acte d'engagement a été ...
Le marché a été attribué le 23/09//2021 et l'acte d'engagement a été contresigné par l'Acheteur le 12/10/2021 et notifié le 18/10/2021 à l'attributaire qui est la Société LIFE TECHNOLOGIES SAS 16, avenue du Québec – Z.I. de Courtabœuf - BP 30210 - 91941 Villebon-sur-Yvette. Le dossier est consultable les jours ouvrés, du lundi au vendredi, de 09 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00, à l'adresse suivante : DÉPARTEMENT DES BOUCHES-DU-RHÔNE - DIRECTION DE L'ACHAT PUBLIC Service Achats / Marchés Prestations Culturelles et Sociales - Bureau B 6 021 - Hôtel du Département 52, avenue de Saint-Just 13256 MARSEILLE cedex 20. La consultation est subordonnée au respect du secret en matière industrielle et commerciale et lorsque des documents seront concernés par ce secret ils seront consultables après occultation des mentions protégées. Dans ce cas la consultation devra se faire sur rendez-vous demandée par écrit à 'adresse suivante Contact.sampcs@departement13.fr - INTRODUCTION DES RECOURS : Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 et R.551-7 à R.551-10 du Code de Justice Administrative, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du Code de Justice Administrative. Recours de pleine juridiction en contestation de validité du contrat, ouvert aux tiers depuis un arrêt du Conseil d'Etat du 4 avril 2014 Département du Tarn et Garonne n°358994, et pouvant être exercé dans les deux mois à compter de la publication du présent avis. INSTANCE AYANT COMPÉTENCE POUR LES PROCÉDURES DE RECOURS : Tribunal Administratif de Marseille 22, rue Breteuil 13006 Marseille Tel.: 04.91.13.48.13 Fax: 04.91.81.13.87
17
Déc.
2021
16:30
AOO
Services
20
Oct.
2021
2021-0051
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COLLECTE ET TRANSPORT DES ÉCHANTILLONS DE DIAGNOSTIC POUR LE LABORATOIRE DÉPARTEMENTAL D’ANALYSES DES BOUCHES-DU-RHÔNE
Objet : Collecte et transport des échantillons de diagnostic pour le Laboratoire Départemental d’Analyses des Bouches-du-Rhône
Organisme : Département des Bouches-du-Rhône (13256 - Marseille cedex 20)
  • (13) Bouches-du-Rhône
e marché a été attribué le 23/09//2021 et l'acte d'engagement a été ...
e marché a été attribué le 23/09//2021 et l'acte d'engagement a été contresigné par l'Acheteur le 14/10/2021 et notifié le 19/10/2021 à l'attributaire qui est la Société STAR SERVICE HEALTHCARE - TSE EXPRESS MEDICAL 1, Boulevard Villa Charles – 93800 Epinay sur Seine. Le dossier est consultable les jours ouvrés, du lundi au vendredi, de 09 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00, à l'adresse suivante : DÉPARTEMENT DES BOUCHES-DU-RHÔNE - DIRECTION DE L'ACHAT PUBLIC Service Achats / Marchés Prestations Culturelles et Sociales - Bureau B 6 021 - Hôtel du Département 52, avenue de Saint-Just 13256 MARSEILLE cedex 20. La consultation est subordonnée au respect du secret en matière industrielle et commerciale et lorsque des documents seront concernés par ce secret ils seront consultables après occultation des mentions protégées. Dans ce cas la consultation devra se faire sur rendez-vous demandée par écrit à 'adresse suivante Contact.sampcs@departement13.fr - INTRODUCTION DES RECOURS : Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 et R.551-7 à R.551-10 du Code de Justice Administrative, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du Code de Justice Administrative. Recours de pleine juridiction en contestation de validité du contrat, ouvert aux tiers depuis un arrêt du Conseil d'Etat du 4 avril 2014 Département du Tarn et Garonne n°358994, et pouvant être exercé dans les deux mois à compter de la publication du présent avis. INSTANCE AYANT COMPÉTENCE POUR LES PROCÉDURES DE RECOURS : Tribunal Administratif de Marseille 22, rue Breteuil 13006 Marseille Tel.: 04.91.13.48.13 Fax: 04.91.81.13.87
17
Déc.
2021
16:30
AOO
Fournitures
15
Oct.
2021
2021-0061
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FOURNITURE DE VACCINS POUR LES BESOINS DU CD13 EN 10 LOTS
Objet : Fourniture de vaccins pour les besoins du CD13 en 10 lots
Organisme : Département des Bouches-du-Rhône (13256 - Marseille cedex 20)
  • (13) Bouches-du-Rhône
Le lot 1 VACCINS COMBINÉS CONTENANT LA VALENCE TÉTANOS a été attribué le ...
Le lot 1 VACCINS COMBINÉS CONTENANT LA VALENCE TÉTANOS a été attribué le 09/09/2021 et les actes d'engagement ont été contresignés par l'Acheteur le 23/09/2021 et notifiés le 13/10/2021 aux attributaires : - MSD VACCINS 162, avenue Jean Jaurès 69007 Lyon - SANOFI PASTEUR EUROPE 14 Espace Henry Vallée 69007 Lyon - Laboratoire GLAXOSMITHKLINE 23, rue François Jacob 92500 Rueil Malmaison Le lot 2 HÉPATITES a été attribué le 09/09/2021 et les actes d'engagement ont été contresignés par l'Acheteur le 23/09/2021 et notifiés le 13/10/2021 aux attributaires : - Laboratoire GLAXOSMITHKLINE 23, rue François Jacob 92500 Rueil Malmaison - MSD VACCINS 162, avenue Jean Jaurès 69007 Lyon Le lot 3 MÉNINGOCOQUES a été déclaré sans suite. Le lot 4 PNEUMOCOQUES a été attribué le 09/09/2021 et les actes d'engagement ont été contresignés par l'Acheteur le 23/09/2021 et notifiés le 13/10/2021 aux attributaires : - MSD VACCINS 162, avenue Jean Jaurès 69007 Lyon - PFIZER SAS 23-25 avenue du Docteur Lannelongue – 75668 Paris Le lot 5 ROUGEOLE, OREILLONS, RUBÉOLE a été attribué le 09/09/2021 et les actes d'engagement ont été contresignés par l'Acheteur le 23/09/2021 et notifiés le 13/10/2021 aux attributaires : - MSD VACCINS 162, avenue Jean Jaurès 69007 Lyon - Laboratoire GLAXOSMITHKLINE 23, rue François Jacob 92500 Rueil Malmaison Le lot 6 a été déclaré infructueux Le lot 7 PAPILLOMAVIRUS HUMAINS (HPV) a été attribué le 09/09/2021 et l'acte d'engagement a été contresigné par l'Acheteur le 23/09/2021 et notifié le 13/10/2021 à l'attributaire MSD VACCINS 162, avenue Jean Jaurès 69007 Lyon Le lot 8 BCG a été attribué le 09/09/2021 et l'acte d'engagement a été contresigné par l'Acheteur le 23/09/2021 et notifié le 13/10/2021 à l'attributaire Centre Spécialités Pharmaceutiques 76–78 avenue du MIDI – CS 30077 - 63808 Cournon CEDEX Le lot 10 VARICELLE a été attribué le 09/09/2021 et les actes d'engagement ont été contresignés par l'Acheteur le 23/09/2021 et notifiés le 13/10/2021 aux attributaires : - Laboratoire GLAXOSMITHKLINE 23, rue François Jacob 92500 Rueil Malmaison - MSD VACCINS 162, avenue Jean Jaurès 69007 Lyon Le dossiers sont consultables les jours ouvrés, du lundi au vendredi, de 09 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00, à l'adresse suivante : DÉPARTEMENT DES BOUCHES-DU-RHÔNE - DIRECTION DE L'ACHAT PUBLIC Service Achats / Marchés Prestations Culturelles et Sociales - Bureau B 6 021 - Hôtel du Département 52, avenue de Saint-Just 13256 MARSEILLE cedex 20. La consultation est subordonnée au respect du secret en matière industrielle et commerciale et lorsque des documents seront concernés par ce secret ils seront consultables après occultation des mentions protégées. Dans ce cas la consultation devra se faire sur rendez-vous demandée par écrit à 'adresse suivante Contact.sampcs@departement13.fr - INTRODUCTION DES RECOURS : Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 et R.551-7 à R.551-10 du Code de Justice Administrative, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du Code de Justice Administrative. Recours de pleine juridiction en contestation de validité du contrat, ouvert aux tiers depuis un arrêt du Conseil d'Etat du 4 avril 2014 Département du Tarn et Garonne n°358994, et pouvant être exercé dans les deux mois à compter de la publication du présent avis. INSTANCE AYANT COMPÉTENCE POUR LES PROCÉDURES DE RECOURS : Tribunal Administratif de Marseille 22, rue Breteuil 13006 Marseille Tel.: 04.91.13.48.13 Fax: 04.91.81.13.87
14
Déc.
2021
16:30